Un autre internaute est scandalisé :
« Cette fille ne dit pas la vérité. Il y a trop d'incohérences dans ses propos et, en plus, elle est manipulée par des gens mal intentionnés, qui jouent aux pyromanes. »
La famille de Jean Bedel Mpiana contre-attaque
Dans une vidéo récente, sa sœur fait des révélations sur les relations de Brunette et son frère. Selon elle, cette première a vu sa fille pour la dernière fois le 17 décembre 2023.
JB lui avait payé une maison et l’avait inscrite à l’université. Sa mère et sa grande habitaient dans la maison. Elle ajoute que l’ex danseuse était était tombée enceinte à l'âge de 19 ans. Elle ajoute que l’ex danseuse était âgée de 19 ans lorsqu’elle était tombée enceinte.
La raison pour laquelle on lui avait pris l’enfant est Brunette ne vivait plus à la maison et que l’on craignait pour l’enfant. Selon la grande-sœur de JB, la danseuse était devenue incontrôlable :
« Très jeunes danseuse au talent inouï, Brunette était devenue ivre de succès. Elle avait abandonné les études. On la voyait en compagnie des musiciens et des footballeurs. »
La raison pour laquelle on lui avait pris l’enfant est Brunette ne vivait plus à la maison et que l’on craignait pour l’enfant.
Qui dit vrai ?