Mort pretre stadndardized copie

Belgique : Des ébats entre deux prêtres aboutissent à la mort

Le vendredi, 04 octobre 2024 à 11:58

Dans Eglises

Un prêtre écclésiastique britannique de 69 ans est décédé après une nuit de sexe et de consommation de drogues avec un prêtre belge de 60 ans.

Un ecclésiastique britannique de 69 ans est décédé après une nuit de sexe et de consommation de drogues avec un prêtre belge de 60 ans à Kalmthout, près d'Anvers, en Belgique, selon les autorités locales.

Le prêtre belge a été arrêté et est accusé de trafic de drogue ayant entraîné la mort. Les faits se sont déroulés jeudi soir dans une résidence cléricale, où les deux hommes ont commencé à se sentir mal après avoir pris de l'ecstasy et du poppers. Peu après minuit, le prêtre belge a contacté les services d'urgence, mais malgré leurs efforts, son compagnon britannique n'a pas pu être réanimé. Deux pilules d'ecstasy ont été retrouvées sur les lieux, confirmant leur consommation de drogue avant cet incident tragique. L'autopsie n'a pas encore permis de déterminer la cause exacte du décès, et l'enquête reste ouverte pour éclaircir tous les aspects de cette affaire.

Le parquet a déclaré : "Il semble que les deux hommes aient consommé de l'ecstasy et des pilules, et qu'ils aient eu des rapports sexuels. Des traces de stupéfiants ont été trouvées sur le corps de la victime."

Ces événements se sont produits pendant que le Pape François était en visite en Belgique.

(msn.com)