Raissa mutamba standard size miniature ratio copie

Raissa, la rappeuse gospel qui éblouit Moïse Mbiye

Le dimanche, 31 mars 2024 à 17:47

Dans ArC/People

Moïse Mbiye prépare un concert le 19 mai 2024 au Stade des Martyrs de Kinshasa. A cette occasion, il a lancé un concours pour trouver le meilleur rappeur avec qui il presterait à condition que son flot soit partagé le maximum de fois possibles.

Une rappeuse congolaise fait sensation sur la toile après avoir répondu à l’appel du pasteur-chateur gospel Moïse Mbiye. Dans une vidéo sur son compte Facebook, Moïse incite au challenge les Congolais des deux Congo à poser sur une instrumentation de lui.

 

 

Depuis deux jours, on n’avait pas encore entendu une certaine Raissa Mutamba, à la base « servante de Dieu » depuis sa conversion il y a plusieurs années, comme elle se définit sur sa page Facebook.

Son flot en français, anglais, lingala, swahili étonne par la qualité, la diction, le contenu et la rime.

Raissa Mutamba

La flèche des commentaires ne fait que monter. On en dénombre plus de 10 milles. Les internautes s'enjaillent et se permettent les commentaires les plus fous. Raissa serait celle qu'ils attendait comme le prétend celui-ci :

 
Raissa vue par les internautes.
 

Il a fallu de peu pour que Moïse Mbiye partage le flot de Raissa sur son compte Facebook. Depuis, ça fait 2134 partages. Plus les 200 partages sur le compte de Raïssa, le challenge est en passe d’être gagné.

Raissa aiderait sans doute le chanteur-gospel à drainer du monde au public souhaité, qui n’afficherait plein qu’à 80 milles places.