P square standard size miniature ratio copie

Encore une fois, le P-Square au bord de la rupture

Le lundi, 10 juin 2024 à 15:34

Dans ArC/People

Le groupe nigérian P-Square est une fois de plus au bord de la rupture, suite à des tensions internes. Un scandale financier impliquant des millions détournés par l'un des membres du groupe en collusion avec leur frère Jude remet en question la possibilité pour le duo de continuer à travailler ensemble.

Après s’être réconciliés en 2021 suite à une séparation de quatre ans, les frères jumeaux Paul et Peter Okoye ont sorti de nouvelles musiques pour montrer à leurs fans qu’ils étaient de retour. Cependant, peu de temps après le mariage traditionnel de Paul Okoye, connu sous le nom de Rudeboy, des désaccords ont de nouveau surgi entre les frères.

Une affaire de détournement de fonds semble être à l'origine de la nouvelle dispute. Alors qu'une entreprise souhaitait acheter le catalogue musical du groupe, il est apparu que leur frère Jude, le gestionnaire des finances, aurait transféré de l'argent vers une autre entreprise appartenant à sa femme, sans le consentement de ses frères.

Paul Okoye aurait également été impliqué dans cette affaire de malversation financière. Les tensions sont telles que les jumeaux hébergés aux États-Unis semblent incapables de trouver un terrain d'entente pour le moment. Les comptes de Jude sont actuellement gelés suite à une enquête menée par la Commission des Crimes Économiques et Financiers (EFCC).

×