Annuaire

Proposer un site

www.coinduwebmaster.com
www.coinduwebmaster.com
De quoi acquérie des notions de la manière dont il faut construire son site Internet. Nous devrions, nous de la Province Orientale, nous exercer à créer des sites, des blogs pour nous faire entendre à l'échelle planétaire d'autant que des experts d'outremer sont prêts à nous aider.
magpierss.sourceforge.net
magpierss.sourceforge.net
Trouvez ici des explications fournies sur le RSS (Really Simple Syndication), vraiment de quoi vous renseigner sur les publications récentes sur le Web. Il permet aussi de décrire d'une façon synthétique le contenu d'un site web.
Dépêche
Dépêche
Il a publié le lancement du site du journal KARIBU, karibuonline.e-monsite.com
www.visoterra.com
www.visoterra.com
Un site découvert au hasard de la navigation sur Internet. Il nous a renseigné sur la météo de la ville de Kisangani. Nous estimons qu'il pourrait être utile à nos internautes, surtout ceux qui se soucient du climat de la ville de Kisangani, ex Stanleyville, République Démocratique du Congo.
boyoma.congoblog.net
boyoma.congoblog.net
Créé par Christian Uzele, journaliste indépendant. On y trouve des articles sur le social de la ville de Kisangani, en Province Orientale, RD Congo.
www.mandragore2.net
www.mandragore2.net
Tout aussi utile pour les amateurs du webmastering, surtout pour ses explications TRES claires de notions qui ont toujours semblé opaques à certains d'entre nous...
www.ceni.gouv.cd
www.ceni.gouv.cd
Que des données actuelles c'est-à-dire pas celles de 2006. Et même le fichier électoral ne s'ouvre pas. L'on ne peut pas non plus avoir les statistiques des électrices. Toutefois, le site est intéressant puisque les informations sur les candidats 2011, les partis politiques, les circonscriptions... s'y trouvent.
www.taccems.org
www.taccems.org
Le premier site du domaine artistique dans l'histoire de la Province Orientale. TACCEMS est la plus grande troupe théâtrale domiciliée à Kisangani. Elle exerce sans interruption depuis le début des années 90 à Kisangani. Depuis, elle a fait le tour de la RD Congo et de l'arrière province. Son partenariat actuel avec Africalia est à l'initiative du programme stratégique "Pôle Culturel Est" pour la décentralisation de la culture dans le pays.
www.commentcamarche.net
www.commentcamarche.net
Toutes les ressources sur le CSS, HTML, Javascript et surtout sur le RSS.

Karibunionline.e-monsite.com est un site Internet d'informations indépendant. Grâce à nos initiatives et celles de nos amis ainsi qu'aux encouragements du journal Mongongo, partenaire de Syfia Grands Lacs, le journal Karibu n'aurait pas pu être mis en ligne après 2 ans de dure labeur. Nous bénéficions aussi de la formation des journalistes dans le projet Média-Société Civile par MEPAD avec l'appui de Syfia Grands Lacs.    Rédacteur en Chef/administrateur du site:   Jean Fundi Kiparamoto. Conseil de rédaction: Jean Fundi K., Stéphane Katsourana, Doudou Tikaileli, Stéphane Muyaya, 17 ans. Nos contacts : Tél. +243 81 200 6207 / +243 97 032 9024   email: jfkt1963@yahoo.fr / karibuni_revue@yahoo.fr   Siège: Avenue Munyororo, 4, Immeuble Parisi, Commune Makiso, Kisangani, P.O, RDCongo.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site